custom-header-menu

custom-header-blank-space



sábado, 11 de junho de 2016

ÉCOUTE EN PORTUGAIS: "CONTADORES DE HISTÓRIAS"

Salut à tous!

Dans ce post, je voudrais suggérer quelques vidéos prises à partir d'un programme de télévision brésilie des années 900. Il programme a été appelé "Rá-Tim-Bum". Il a été fait pour les enfants, afin qu'ils puissent avoir du le divertissement et de l'éducation en même temps.

Pour moi "Rá-Tim-Bum" c'était incroyable dans toutes ses parties. Mais dans ce post, je tiens à souligner une partie qui est particulièrement intéressant pour vous qui est à la recherche de suggestions de exercices d'écoute en portugaise: "CONTADORES DE HISTÓRIAS".

"Contadores de Histórias" signifie "conteurs" en français. Comme leur public type étaient des enfants, vous pouvez imaginer qu'ils parlaient bien, utilisaient un vocabulaire simple et utiliser des artefacts qui stimulent l'imagination. Alors ... parfait pour vous!

Ici je vous montre quelques-unes de mes histoires préférées, vous pouvez les regarder et si vous le souhaitez, vous pouvez chercher plus sur YouTube par exemple. J'espère que tu aimera ça:












Nenhum comentário:

Postar um comentário