quinta-feira, 8 de dezembro de 2016

L'ALPHABET PORTUGAIS


Olá! Ma première suggestion pour vous est de connaître l'alphabet portugais (alfabeto português). Eh bien, dans cette phase, vous devez être capable d'épeler quelques mots et comprendre quand quelqu'un vous épelle quelques mots. Aussi, en apprenant l'alphabet portugais, vous parviendrez à commencer à comprendre comment les mots sont prononcés.

Peut-être que vous connaissez déjà quelques mots en portugais. Alors, d'abord essayons quelque chose... Vous pouvez utiliser la zone de texte ci-dessous pour écrire les mots en portugais qui vous savez déjà. Peut-être vous rappelez-vous un mot qui commence par chacune de ces lettres:




Si vous ne connaissez pas un mot, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez ignorer cette partie et regarder la vidéo ci-dessous. La vidéo ci-dessous montrera l'alphabet portugais et sa prononciation, ainsi que quelques mots pour vous aider à commencer à construire votre vocabulaire:

NOTE:
Accent dans la vidéo: São Paulo ville (Région sud-est de Brésil)



Maintenant vous pouvez essayer un autre exercice. Écoutez les audios ci-dessous où quelqu'un écrit un mot en portugais et note le mot dans les zones de texte respectives:

Mot 1 (L'accent du Brésil) épeler:


Votre réponse:


Écoutez le mot:





Mot 2 (L'accent du Portugal) épeler:


Votre réponse:


Écoutez le mot:






Peut-être que vous avez remarqué que certaines lettres ont une prononciation très différente de votre langue maternelle et certaines lettres sont très similaires. Vous pouvez essayer de les mémoriser et essayer d'identifier les normes pour les mots que vous apprenez.Ne pas oublier de voir les autres articles de cette série, cliquez sur le menu lien de cours. Até logo!



Nenhum comentário:

Postar um comentário